Vanille Chocolat......

Publié le par Apsara

pain-d-epice-2.jpg

pain-d-epice-1.jpg

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> C'est aussi très joli (désolé j'avais perdu ton lien et du coup je suis en retard xD je me ratrappe maintenant et lien remis à sa place :D)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ne t'inquietes pas tu n'as pas de retard... lol... on ne peut pas visiter tous les blogs tous les jours... Moi mon plaisir est de partager mes idées mais aussi et surtout dialoguer pour<br /> progresser.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aime bien c'est classe bicolore comme ça , tu maitrise bien le pinceu tes traits sont nets<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Satinou, j'ai faite cette déco avec le dotting. <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très beau nail art !!!!!<br /> j'aime bcp ce style !!!!<br /> je viens de découvrir ton blog et tu es dors et déja dans ma liste de blogs a visiter tous les jours !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci de tous ces compliments!!! je te renvois les mêmes... en effet tu etais déjà dans la liste des blogs à visiter. lol<br /> <br /> <br /> <br />