Un petit air de Savane...

Publié le par Apsara

africa-3.jpg

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Il est vraiment magnifique celui la, gros coup de coeur.... Bravo!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> promis clairette la prochaine fois je te fais un truc genre un petit air de savane...biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trés belle déco, j'adore faire des léopards aussi en plus ca revient a la mode !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. oui c'est vrai on voit beaucoup d'accessoires tigrés!!! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Très joli ^^ J'aime bien ce genre de décos :D Même si j'en fais que très rarement car je trouve que j'arrive jamais à les faire xD Mais la tienne j'aime beaucoup et les couleurs sont très jolies.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Ce qui est dommage c'est que je n'avais pas le beige que je voulais...lol<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'adore les décos animal alors là je suis servis bravo j'adore vraiment :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci! La prochaine fois j'ai envie de tenter le zèbre :)<br /> <br /> <br /> <br />