Mes premières Roses...

Publié le par Apsara

rose1.jpg

 

rose2rose3

rose4rose5

Après tous ces essais, il va falloir les faire sur les 2 mains!!!!!

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ouaaaaaaaaaaaaaaaaaa, elles sont superbes tes roses !!!<br /> <br /> c'est claire que pour faire les deux mains c'est pas du gateau, surtout des motifs aussi fin et précis !<br /> <br /> bon courage !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci... Mais Comme tu dis je la main droite c'est pas gagné!!!! on verra combien de temps ca va me prendre lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Désolé Satinou, j'ai encore fais une mauvaise manip, j'ai effacé ton com.. pour te répondre oui j'ai fais cette déco au pinceau... mais avant de reussir j'ai fais je ne sais même plus combien<br /> d'essai.. lol.. Et maintenant je vais devoir réussir à les faire sur ma main droite!!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre